Bonne année les amis !!!! Pour bien commencer l’année je vous présente aujourd’hui les supports de com en bâche tendue pour bien s’afficher pendant les soldes. Et oui, à quelques jours du début des soldes d’hiver, il est plus qu’urgent de savoir sur quel support vous allez afficher vos promotions ! Retour aujourd’hui sur le système en bâche tendue, qui est de plus en plus utilisé par les professionnels du commerce car il permet non seulement de présenter vos soldes professionnellement mais surtout de réutiliser les supports pour les prochaines opérations marketing de votre entreprise ! Allez c’est parti !

L’affichage en bâche tendue : mode d’emploi

Les soldes sont le moment idéal pour faire connaitre votre magasin ! Pensez donc à correctement vous afficher ! Je vous présente aujourd’hui, les supports de com en bâche tendue. Retour sur ce concept original et surtout bien pratique au quotidien ! 🙂

  • AFFICHAGE PRO : Réaliser sur-mesure, les différents panneaux publicitaires présentent une bâche bien tendue. Idéal pour s’afficher de manière professionnelle sa com’.
  • PUBLICITE DESIGN : Composé d’une structure aluminium résistante et design , votre panneau publicitaire sort du lot et capte l’attention des passants et automobilistes ! 🙂
  • SYSTEME ECONOMIQUE : Votre panneau une fois installé perdurent et votre com se fait pour le prix d’une bâche ! Un système économique qui permet d’anticiper sur ses frais de communication.
  • RENOUVELLEMENT SIMPLIFIE : Une fois votre nouvelle com reçue, pour changer la bâche c’est très facile, il suffit de décrocher chaque mini tendeur. Idéal pour rester indépendant au quotidien.
  • UTILISATION QUOTIDIENNE FACILE : Une seul clef allen suffit pour monter votre structure. Vous n’avez plus besoin temporairement de votre panneau publicitaire, démonter facilement votre panneau en kit, facile à ranger grâce à ses raccords sans soudure.

La publicité en bâche tendue pour une communication sur tous les fronts.

Les supports en bâche tendue sont de plus en plus sollicités par les professionnels du commerce car ils leur permettent :

  • de présenter de manière professionnelle les promos et offres du moment disponible au sein de leur entreprise.

  • de facilement renouveler la communication au fil des démarques et des opérations marketing grâce à son système de renouvellement de bâche.
  • de renouveler leur communication pour le prix d’une bâche. Idéal pour prévoir son budget com sur l’année !
  • d’être maitre de sa communication et donc d’être plus flexible pour s’adapter aux imprévus. Idéal pour s’adapter en permanence face à la concurrence.

Bref, vous l’avez compris, l’adaptabilité et l’autonomie qu’offre les structures publicitaires en bâche tendue permettent aux commerçants de maitriser leur com du début à la fin des soldes c’est pourquoi ils sont de plus en pus populaire auprès des entrepreneurs !

16 supports de com en bâche tendue pour bien s’afficher pendant les soldes !

Des soldes réussies sont des soldes qui ont permis de liquider vos anciennes collections tout en permettant de présenter la nouvelle collection qui arrive. Pour cela, il faut être bien préparer en amont avec une bonne préparation logistique de son entreprise mais aussi et surtout il faut être bien visible pour que les clients soient au rendez-vous !

Les supports de com en bâche tendue sont de plus en plus demandés par les professionnels du commerce, car ils permettent de bien s’afficher pendant les soldes. Je m’explique grâce à design et à leur fonctionnement, les messages promotionnels peuvent être mis en valeur simplement et surtout rapidement. Ainsi, les automobilistes, clients et passants repèrent en un coup d’oeil les démarques et offres promotionnelles que vous effectuez mais surtout il peuvent suivre l’actualité de votre entreprise.

De nombreux commerçants ont déjà fait le choix des supports publicitaires en bâche tendue pour afficher leur communication événementielle, retour sur ce phénomène en images !


BON A SAVOIR : Cette année les soldes d’hiver se dérouleront du mercredi 10 Janvier 2018 au mardi 20 février 2018 ! 


Voilà les supports de com en bâche tendue pour bien s’afficher pendant les soldes n’ont plus de secrets pour vous. Vous êtes donc fin prêt à affronter ces 5 semaines de folies et à booster votre chiffre d’affaire car ne l’oubliez pas, les promotions temporaires comme les soldes représentent une véritable opportunité pour booster votre chiffre d’affaire alors ne vous loupez pas ! Pas de pression hein ! 😉
Allez les amis, je n’ai plus qu’à vous souhaiter de bien commencer l’année avec de belles soldes réussies et surtout bien visible ! ^^

Sources images : Bache tendue – Fabricant de support bâche publicitaire